français

english

deutsch

En 2004, création de Marrakech BIO

En 2004, nous avons créé à 15 km de Marrakech, une unité de transformation afin d’assurer une sécurité maximum de récolte et de désamérisation de nos olives. Cette structure ne traite que nos produits BIO à 100%.

 

Cette tâche a été confiée à M. Jamili, ingénieur agronome spécialisé en produits biologiques, notre partenaire exclusif depuis 25 ans au Maroc. Il est chargé de suivre et coordonner toutes les étapes de culture, ramassage, transformation et expédition vers nos locaux provençaux, situés au Pontet, près d'Avignon.

 

Notre capacité de production est de 450 tonnes d’olives, réparties sur 2 oliveraies, certifiées "BIO" depuis 25 ans, contrôlées par ECOCERT.

Nous avons établi un programme de plantation en 2006-2007 de 8000 nouveaux arbres afin de porter notre capacité de production d’ici 6 à 10 ans de 450 tonnes à 600 puis 1000 tonnes d’olives biologiques.

Cette évolution nous permettra, de conforter notre position de Leaders Européens sur le marché de l’olive de table biologique, en maîtrisant le produit de l’arbre de nos oliveraies à la table de nos clients.